Dernier jour à ISELL (snif)

Publié le par Lili

    Mon dernier jour de cours à l’ISELL. Histoire et psychopédagogie.

    Les autres élèves ont encore une semaine de cours avant de partir en stage, quant à moi Mme Chevalier a décidé de me faire commencer le stage une semaine plus tôt afin que je puisse au moins passer trois semaines d’affilées dans une école.

J’ai distribué des chiques (= bonbon) à toute la classe et nous avons fait des photos.

    Après les cours, je suis allée manger avec les filles avec qui je m’entends le mieux puis elles avaient organisé une petite après-midi pour moi : elles m’ont offert une … boîte à tartine, une peluche, des bonbons et de petits Winnie l’ourson… J’étais ravie ! Heureusement que j’avais aussi prévu des petits cadeaux pour elles.

Elles vont vraiment me manquer et l’ambiance de la classe aussi !

    Et c’est ainsi que ce termine le premier volet de mon séjour en Belgique.

    Je garderai de très bon souvenir de mes 5 semaines passées dans cette haute- école: autant du point de vu relationnel que pédagogique. J'ai été vraiment très bien accueillie par les élèves (merci encore à celles qui m'ont intégré dans leur groupe).

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article